Les combattants pro-russes ont tiré sur les quartiers résidentiels de Zaytseve

Les combattants pro-russes ont tiré sur les quartiers résidentiels de Zaytseve

85
Ukrinform
Le 1er août, les combattants pro-russes ont tiré sur les quartiers résidentiels de Zaytseve dans la région de Donetsk. Ce village se trouve à proximité du point de contrôle de «Mayorsk».

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’état-major de l’opération anti-terroriste.

«La délégation ukrainienne auprès du Centre commun du contrôle et de la coopération informe que, le 1er août vers 22h00, les combattants pro-russes ont tiré sur les positions militaires ukrainiennes, touchant également les quartiers résidentiels d’un village près du point de contrôle de «Mayorsk». Les occupants utilisaient des lance-grenades et des mitrailleuses lourdes. Les obus ont endommagé une maison habitée. Heureusement, il n’y a pas eu de victimes», peut-on lire dans le communiqué.

L’état-major de l’opération anti-terroriste souligne qu’en tirant sur les quartiers résidentiels, les séparatistes prouvent qu’Ils n’ont aucune envie de respecter le régime du cessez-le-feu et les Accords de Minsk.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-