Les exercices militaires « Rapid Trident 2017 » se tiendront dans la région de Lviv au mois de septembre

85
Ukrinform
Les exercices militaires « Rapid Trident 2017 » débuteront dans la région de Lviv au début de septembre.

Stepan Poltorak, ministre de la Défense ukrainien, a fait cette déclaration vendredi, lors de sa visite dans la région de Lviv visant à vérifier les activités de l'Académie nationale des forces terrestres :

« Cette année, plus de 2 500 militaires de l’Ukraine et de 14 pays partenaires de l'OTAN participeront à ces exercices. Par rapport aux années précédentes, ce seront des exercices à grande échelle », a déclaré le ministre.

Selon Poltorak, « Rapid Trident 2017 » donne de bonnes chances pour que l'Ukraine adopte les standards existants dans les pays membres de l'Alliance, tandis que les partenaires de l'Ukraine auront l'opportunité d'apprendre beaucoup de l'expérience des militaires ukrainiens, obtenue au cours des combats dans le Donbass.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-