Donbass : un terroriste armé a menacé des observateurs de l'OSCE près de Louhansk

Donbass : un terroriste armé a menacé des observateurs de l'OSCE près de Louhansk

410
Ukrinform
Un homme armé a menacé quatre observateurs de la Mission spéciale d'observation (MSO) de l'OSCE en Ukraine. L'incident s'est produit sur un pont dans le village de Stanytsia-Louhanska, selon un rapport publié sur le site de la mission.

Le rapport indique qu'au matin du 13 août 2017, la patrouille de la MSO surveillait les civils qui traversaient les rampes en bois sur le pont piéton à Stanytsia-Louhanska. Un homme armé d'un Kalachnikov l'a pointé sur les observateurs de la mission et a exigé qu'ils quittent le pont. L'homme armé a déclaré qu'il allait tirer.

« Vous êtes tous des espions. Allez-vous en », a crié le terroriste. Selon l'organisation, l'homme s'est exprimé en russe hésitant, avec un fort accent caucasien. Après ces menaces, les observateurs de l'OSCE ont quitté les lieux.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>