Les ministres de la défense de l'Ukraine et de la Pologne discutent des perspectives de la coopération militaire

Les ministres de la défense de l'Ukraine et de la Pologne discutent des perspectives de la coopération militaire

126
Ukrinform
Le ministre ukrainien de la Défense, Stepan Poltorak, et son homologue polonais, Antoni Macierewicz, ont discuté des perspectives de la coopération militaire entre les deux pays.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le porte-parole du ministère de la Défense de l'Ukraine, le colonel Maksym Praouta, a fait cette déclaration mardi lors d'un briefing :

« Le ministre ukrainien de la Défense, Stepan Poltorak, a tenu une réunion avec le ministre de la Défense nationale de la République de Pologne, Antoni Macierewicz. En particulier, ils ont discuté de la coopération bilatérale militaire et technique, du développement ultérieur et des exercices d'une brigade polono-lituano-ukrainienne », a dit Praouta.

La réunion ministérielle a eu lieu dans le cadre de la visite de travail de Poltorak en Pologne.

Au cours de la réunion, Poltorak a informé de la situation dans les régions de Donetsk et de Louhansk, des menaces actuelles de la part de la Fédération de Russie.

À son tour, Macierewicz a souligné que les nouvelles concernant la situation dans le Donbass ont confirmé que la Russie continuait à ignorer les accords de Minsk.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-