La police ukrainienne a arrêté un combattant ayant tiré sur Mariinka

La police ukrainienne a arrêté un combattant ayant tiré sur Mariinka

196
Ukrinform
Les policiers ukrainiens de Volnovakha ont arrêté un ancien combattant pro-russe, surnommé «Roudiy ». Ils ont déterminé que ce dernier avait passé plusieurs mois à l’avant-front dans la région de Donetsk où il tirait sur Mariinka avec un mortier.

Cette information a été confirmée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération anti-terroriste lors de sa conférence de presse.

«À Volnovakha, les policiers ont arrêté un combattant pro-russe âgé de 31 ans et surnommé «Roudiy ». La police a déterminé qu’il avait rejoint les forces armées des occupants russes en 2015, car on lui avait promis un bon salaire. Dans le passé, cet individu avait été condamné à de la prison ferme à deux reprises pour banditisme et  vol », a-t-il confirmé.

Selon les données des forces de l’ordre, l’homme a participé à des bombardements sur Mariinka. Il tirait avec un mortier de calibre 120mm.

«Lors des affrontements, son unité a subi des pertes, aussi l’homme a pris peur et s’est enfui. Une fois arrivé dans une ville située hors de la zone de combat, il a cambriolé sa tante, a été condamné, libéré et arrêté à nouveau », a précisé Moutouzyanyk.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-