Environ 3 500 militaires prendront part aux exercices « Rapid Trident 2017 »

Environ 3 500 militaires prendront part aux exercices « Rapid Trident 2017 »

218
Ukrinform
Les exercices militaires ukraino-américains « Rapid Trident 2017 », qui débuteront dans la région de Lviv au début de septembre, réuniront quelque 3500 militaires.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le porte-parole du ministère de la Défense de l'Ukraine, le colonel Maksym Praouta, a fait cette déclaration mardi 22 août lors d'un briefing :

« Au mois de septembre, les exercices militaires « Rapid Trident 2017 » auront lieu sur le territoire du Centre international pour le maintien de la paix et de la sécurité dans la région de Lviv. Environ 3,5 mille soldats y participeront, en particulier, jusqu'à 1,5 mille militaires ukrainiens et près de mille membres des forces armées américaines », a précisé Praouta.

En outre, environ 1 000 soldats des autres pays de l'OTAN et des pays membres du Partenariat pour la paix (PPP) arriveront à Lviv pour ces exercices militaires.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-