Des bombardements ont déclenché un incendie dans deux villages de la région de Donetsk

Des bombardements ont déclenché un incendie dans deux villages de la région de Donetsk

198
Ukrinform
Suite à des bombardements des combattants pro-russes, un incendie s’est déclenché dans deux villages de la région de Donetsk.

Cette information a été confirmée par Pavlo Zhebryvskiy, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

«Les mercenaires pro-russes ont encore causé un désastre: suite à leurs attaques, un incendie s’est déclenché dans trois rues du village de Zhovanka. Le bombardement a commencé à 14h30. Un obus a atterri sur une grange et a déclenché un incendie. Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, cinq maisons avaient déjà brûlées et trois autres étaient en feu», a-t-il noté sur sa page Facebook.

Selon Pavlo Zhebryvskiy, l’incendie a été éteint à 17h30, mais les combattants ont repris leurs bombardements. 

Pavlo Zhebryvskiy a précisé que la veille, huit maisons non habitées et trois granges avaient brûlées à Vodyane près de l’aéroport de Donetsk. La cause de l’incendie reste à déterminer. « Les unités de pompiers sont arrivées sur place à 11h21, mais n’ont réussi à éteindre l’incendie qu’à 17h30», a-t-il ajouté. 

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-