Plus de 1500 militaires ukrainiens participeront à des entraînements militaires à l’étranger

Plus de 1500 militaires ukrainiens participeront à des entraînements militaires à l’étranger

165
Ukrinform
Plus de 1500 militaires ukrainiens participeront à 16 entraînements militaires en dehors des frontières de  l’Ukraine et dont l’objectif est de préparer les unités ukrainiennes à résister à une agression armée.

Cette information a été communiquée par Maxime Praouta, porte-parole du ministère de la Défense.

«Cette année, les unités des Forces armées ukrainiennes participeront à 16 entraînements en dehors de l’Ukraine. Au total, plus de 1500 militaires ukrainiens participeront à ces événements. Tous ces entraînements ont pour objectif de préparer des unités ukrainiennes à faire face à une agression armée et sont un élément intégré de la préparation au combat de l’armée », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que tous les efforts du commandement sont concentrés  sur le  renforcement de la préparation au combat et de la compatibilité des Forces armées ukrainiennes avec les unités des pays membres de l’OTAN, sur la formation des états-majors conformément  aux exigences et aux normes de l’OTAN, ainsi que sur la préparation du personnel à remplir des missions selon les normes de l’OTAN.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-