Les affrontements à Avdiivka et la mine Boutivka ont duré plus de 10 heures

Les affrontements à Avdiivka et la mine Boutivka ont duré plus de 10 heures

201
Ukrinform
Avdiivka et la position voisine la mine Boutivka restent les endroits où les combats sont les plus acharnés.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

« Au total, hier, les affrontements dans ces endroits ont duré pendant plus de 10 heures. Pendant ce temps, les unités armées illégales ont tiré plus de 70 obus de mortiers sur nos positions, et n’ont pas cessé de tirer  avec des armes légères. Nos militaires ont préservé la ligne de défense en ripostant », a-t-il déclaré.

La situation était également agitée à Zaytseve où les combattants ont tiré à 6 reprises, chaque attaque a duré entre 30 et 2 minutes.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>