L'agresseur russe est responsable de plus de 10 000 morts en Ukraine

L'agresseur russe est responsable de plus de 10 000 morts en Ukraine

Ukrinform
Plus de 10 000 nos compatriotes sont morts en Ukraine à cause de l'agression russe. 

Le président ukrainien Petro Porochenko a fait cette déclaration lors de son discours au défilé des troupes à l'occasion du 26ème anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine :

« Au total 10 000 vies ukrainiennes sont sur la conscience de l'agresseur. Nous ne l'oublierons pas et ne le pardonnerons jamais », a déclaré fermement Porochenko.

Il a également mentionné les militaires ukrainiens qui avaient perdu la vie dans les batailles près d'Ilovaysk dans la région de Donetsk.

Selon les données officielles, 366 défenseurs ukrainiens sont morts dans des combats près d'Ilovaysk, dont 157 soldats non identifiés, et 158 autres personnes sont toujours portées disparues.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-