Des combattants pro-russes ont tiré sur les garde-frontières ukrainiens

Des combattants pro-russes ont tiré sur les garde-frontières ukrainiens

106
Ukrinform
Le 27 août dans la soirée, des combattants pro-russes ont tiré sur les positions des garde-frontières ukrainiens au  point de passage « Mayorsk » dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le Service national des Garde-frontières ukrainien.

«Des mercenaires russes ont ouvert le feu à 20h00 en déployant des armes de chasse. Les tirs provenaient de la ville de Horlivka située sur le territoire temporairement occupé », peut-on lire dans le communiqué.

Selon l’information des garde-frontières, au moment des faits, il n’y avait pas de civils au point de passage. Il n’y a pas eu de victimes.

Les garde-frontières ukrainiens n’ont pas riposté. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-