Les combattants pro-russes continuent de tirer sur Stanytsya Louhanska

Les combattants pro-russes continuent de tirer sur Stanytsya Louhanska

79
Ukrinform
Les combattants pro-russes continuent de tirer sur la zone de retrait des armes à Stanytsya Louhanska.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du centre de presse de l’opération anti-terroriste.

La délégation ukrainienne auprès du Centre commun de contrôle et de coordination a informé la délégation russe et l’OSCE que les Forces armées ukrainiennes étaient prêtes à se retirer de la zone de Stanytsya Louhanska convenue, à condition que les Accords de Minsk soient totalement respectés.

«Cependant, les combattants pro-russes continuent de violer le cessez-le-feu, en tirant sur la zone prévue pour le retrait des armes », peut-on lire sur la page Facebook du centre de presse de l’ATO.

Le centre informe que le 28 août, les combattants ont tiré avec des armes de chasse, visant délibérément les militaires ukrainiens.

«Ces actions des combattants pro-russes prouvent qu’ils ont l’intention d’ignorer les Accords de Minsk et d’annuler l’accord sur le retrait des armes dans la région de Stanytsya Louhanska ». 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-