UkrOboronProm présente de nouvelles armes ukrainiennes (vidéo)

UkrOboronProm présente de nouvelles armes ukrainiennes (vidéo)

118
Ukrinform
Le consortium national de défense « UkrOboronProm » a présenté ses réalisations dans la production d’armements ukrainiens au cours des trois dernières années.

« Au cours des trois dernières années, le consortium national UkrOboronProm a fabriqué des dizaines de nouvelles armes, qui sont une digne réponse de l'Ukraine aux défis de la guerre hybride. Alors que l'avion de transport An-132D a prouvé l'indépendance totale de l'industrie aéronautique ukrainienne vis-à-vis de la Russie, le véhicule blindé sans pilote polyvalent «Phantom» est devenu une preuve des développements avancés de l’ensemble de capacités de défense de l’Ukraine », indique le communiqué du service de presse d’UkrOboronProm.

Аn-132D

« Phantom »

Le véhicule multifonctionnel tactique sans pilote « Phantom », conçu pour devenir une réponse sophistiquée aux défis de la guerre moderne, est l'une des solutions innovantes d'UkrOboronProm.

Les concepteurs ont intégré un système de missiles antichar « Barrière » à la nouvelle version du véhicule blindé « Phantom ». Avec de telles armes, un « Phantom » discret et mobile est capable de frapper des cibles blindées lourdes et légères à une distance de 100 à 5000 mètres. En outre, « Phantom » est équipé d'une plaque tournante stabilisée pour de différents types d'armes. Les essais du « Phantom », qui ont eu lieu avec une mitrailleuse de 12,7 mm installée sur le véhicule, ont confirmé la grande efficacité de la nouvelle réalisation.

Véhicule de combat d’infanterie BMP-1UMD

Dans l’ensemble, de différents véhicules blindés, des missiles, des systèmes d'artillerie, y compris des systèmes de lance-roquettes multiples, des drones et des systèmes radar ont été conçus au cours des trois dernières années.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-