« Zapad-2017 » : le contrôle des frontières de l'Ukraine a été renforcé (photos)

« Zapad-2017 » : le contrôle des frontières de l'Ukraine a été renforcé (photos)

89
Ukrinform
La veille des exercices militaires russo-biélorusses « Zapad-2017 », le Service des gardes-frontières de l'Ukraine a renforcé le contrôle de toutes les frontières d’État.

Cette information a été communiquée par le Service national des garde-frontières de l’Ukraine :

« Depuis le début du mois de septembre, le Service national des gardes-frontières a renforcé les mesures de sécurité dans toutes les zones frontalières, ce qui est dû aux entraînements militaires russo-bièlorusses « Zapad-2017 », qui se tiendront du 14 au 20 septembre prochain », indique le communiqué.

« L'Ukraine renforce le contrôle de ses frontières non seulement dans le nord, mais également dans la zone de l'ATO, dans le sud, dans les régions occidentales et orientales ainsi qu'à la frontière avec la Crimée annexée », a ajouté le Service des gardes-frontières de l'Ukraine.

Il convient de noter que les unités militaires russes ont commencé à venir en Biélorussie bien avant le début des entraînements.

Crédit photo : dpsu.gov.ua

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-