L'OSCE a enregistré plus de 30 explosions dans l'est de l'Ukraine

L'OSCE a enregistré plus de 30 explosions dans l'est de l'Ukraine

70
Ukrinform
Le 4 septembre 2017, la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine (MSO) a enregistré environ 30 explosions dans la région de Donetsk et 4 autres dans la région de Louhansk.

La mission a communiqué cette information dans un rapport publié sur son site officiel :

« La mission a continué à surveiller les zones près de Stanytsia Louhanska, Zolote et Petrivske », indique le rapport.

Dans le même temps, l'accès de la mission est resté restreint dans les zones de désengagement et ailleurs, y compris dans une zone avec des armes lourdes en dehors du contrôle du gouvernement dans la région de Donetsk.

En outre, les observateurs de la MSO ont vu des armes à proximité d'Anadol, la région de Donetsk.

La mission a également facilité et surveillé les réparations du gazoduc Gorlivka-Toretsk (région de Donetsk) et d'une conduite d'eau près de Novotochkivske (région de Louhansk).

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-