L’Ukraine est prête à faire un compromis pour libérer les otages

L’Ukraine est prête à faire un compromis pour libérer les otages

62
Ukrinform
L’Ukraine a préparé les listes des otages détenus par les séparatistes et se déclare prête à faire un compromis pour les libérer.

C’est ce qu’a également annoncé Yuriy Katchanov,chef du Centre de coordination de recherche des personnes disparues, de la libération de personnes illégalement privées de liberté et des otages de la zone de l’opération anti-terroristeauprès du Service de sécurité de l’Ukraine, lors d’une table ronde à Ukrinform.

«L’Ukraine a préparé les listes des otages et est prête à faire un compromis. Actuellement, nous voulons récupérer 87 personnes dont l’identité à été confirmée et les échanger contre 309 personnes », a-t-il souligné en indiquant qu’il était également membre du Groupe de contact trilatéral.

Yuriy Katchanov a précisé que «les représentants de Donetsk et de Lougansk sont catégoriquement contre les échanges limités, ils veulent que les échanges soient“tous contre tous“, un point c’est tout ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-