Le Bureau du Procureur a annoncé au combattant séparatiste« Français », qu’il était l’objet de soupçons

Le Bureau du Procureur a annoncé au combattant séparatiste« Français », qu’il était l’objet de soupçons

51
Ukrinform
Le Bureau du Procureur de la région de Donetsk a annoncé qu’il faisait l’objet de soupçons à un chef de guerre séparatiste Igor Myltsev, connu sous le pseudo « Français ». Il commandait une unité des séparatistes, la « Légion ».

Cette information a été communiquée par le Bureau du Procureur de la région de Donetsk.

« Le Bureau du Procureur de la région de Donetsk a annoncé qu’il faisait l’objet de soupçons au commandant de l’unité « Légion » qui est aussi  « député » de l’organisation terroriste « DNR ». Lors d’une enquête préliminaire, les forces de l’ordre ont déterminé qu’en 2014, Igor Myltsev, âgé de 35 ans, originaire de la ville de Donetsk, s’est engagé comme volontaire dans l’organisation illégale « DNR », où il est devenu  commandant de l’unité de combattants « Légion » sous le pseudo « Français ». L’unité de Myltsev a participé aux combats pour l’aéroport de Donetsk, pour les villes de Starobecheve, Debaltseve, Logvinovo etc », peut-on lire sur le site du Bureau.

En novembre 2014, l’accusé a été élu député de la soi-disant République populaire de la région de Donetsk, et en décembre de la même année, il est devenu chef adjoint du « Comité de la protection de la santé, de la maternité et de l’enfance ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-