La première phase des entraînements ukraino-américains «Rapid Trident — 2017 » a commencé

La première phase des entraînements ukraino-américains «Rapid Trident — 2017 » a commencé

33
Ukrinform
La première phase des entraînements ukraino-américains «Rapid Trident — 2017 » a commencé à la base de l’aérodrome de la brigade de l’aviation tactique  de Petro Franko.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Défense de l’Ukraine.

« Dans le cadre des entraînements militaires ukraino-américains «Rapid Trident — 2017 », nos partenaires américains d’une base militaire des États-Unis sont venus en Ukraine pour apprendre leurs collègues pilotes des méthodes de coopération avec d'interaction avec d'autres armes des forces armées dans différentes conditions », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-