L’OSCE installera quatre caméras de surveillance supplémentaires sur la ligne de démarcation

L’OSCE installera quatre caméras de surveillance supplémentaires sur la ligne de démarcation

71
Ukrinform
La mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine prévoit d’installer des caméras de surveillance supplémentaires sur la ligne de démarcation.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’ATO.

«La mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine prévoit d’installer des caméras de surveillance sur les points de contrôle de «Gnoutove», «Mayorsk», «Mariinka» et sur le mont du Grand Prince Igor aux abords de Stanytsya Louhanska, contrôlé par les séparatistes», peut-on lire sur la page Facebook du centre de presse.

Actuellement, la mission de l’OSCE utilise sept caméras de surveillance: à Avdiivka, à Chyrokine, à la station de purification d’eau de Donetsk, dans les zones de retrait des armes à Stanytsia Louhanska et à Zolote, contrôlés par l’armée ukrainienne, et dans la zone de retrait des armes à Petrovske et sur le territoire de la mine «Oktiabrska», contrôlés par les séparatistes. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-