La Garde nationale de l’Ukraine a participé au concours des tireurs d’élite

La Garde nationale de l’Ukraine a participé au concours des tireurs d’élite

65
Ukrinform
Le concours des meilleurs binômes de tireurs d’élite s’est déroulé sur la base de la 1èr Brigade présidentielle hetman Petro Dorochenko.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors d’une conférence de presse.

«Les tireurs d’élite sont en compétition dans des disciplines telles que la tactique militaire, les exercices de combat, la formation tactique, le duel de snipers. L'événement a rassemblé 27 équipes de la Garde nationale d'Ukraine et des invités d'autres formations militaires ", a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-