Les combattants pro-russes ont tiré sur des quartiers résidentiels de Mariinka

Les combattants pro-russes ont tiré sur des quartiers résidentiels de Mariinka

240
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont de nouveau tiré sur des quartiers résidentiels de Mariinka, quelques maisons ont été endommagées.

Les agents des forces de l’ordre ont fait le tour du quartier pour constater les dégâts et voir si des personnes avaient besoin d’aide. Selon les données préalables, il n’y a pas eu des victimes. 

Cette information a été communiquée par le service de presse de la région de Donetsk.

« Le bombardement a eu lieu vers 16h20. Pour le moment, nous savons que 7 maisons ont été endommagées dans les rues Prokophieva, Oktyabrska et les rues voisines », peut-on lire dans le communiqué de la police.

La police, dirigée par Gennadiy Degtyaryov, chef de la police locale est arrivée sur place.

« Beaucoup d’obus sont « arrivés », ils sont tombés sur des maisons, des bâtiments de service, des potagers. À titre d’exemple, 8 obus sont  tombés dans la cour d’une maison, certains n’ont pas explosé. C’est un vrai miracle que personne n’ait été blessé », a informé Degtyaryov.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-