OSCE : le nombre de violations du cessez-le-feu dans le Donbass a augmenté de 25% au cours de la semaine dernière

OSCE : le nombre de violations du cessez-le-feu dans le Donbass a augmenté de 25% au cours de la semaine dernière

92
Ukrinform
Au cours de la semaine écoulée, la Mission spéciale d'observation de l'OSCE a enregistré une augmentation de 25% du nombre de violations du cessez-le-feu dans le Donbass.

Cette déclaration a été faite par Alexander Hug, chef-adjoint de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine, lors d'une conférence de presse à Kyiv :

« Au cours de la semaine dernière, la MSO de l'OSCE a enregistré une augmentation de 25% du nombre des violations du cessez-le-feu, soit 2 469 violations enregistrées tout le long de la ligne de contact », a-t-il déclaré.

Hug a également noté que l'observation de la MSO de l'OSCE prouvait que « le régime de cessez-le-feu est violé et une escalade peut se produire à tout moment ».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-