L’état-major ukrainien précise les pertes concernant les mercenaires russes dans le Donbass

L’état-major ukrainien précise les pertes concernant les mercenaires russes dans le Donbass

Ukrinform
Au cours de la dernière semaine, les combattants pro-russes ont perdu 6 hommes et 15 d’entre eux ont été blessés. Entre outre, les militaires ukrainiens ont détruit un canon anti-aérien et un véhicule de combat.

Cette information a été communiquée par Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

« Selon l’information du Service du Renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine, les pertes confirmées de l’ennemi de la semaine dernière se chiffrent à 6 tués et 15 blessés et la destruction d’un canon antiaérien ZU-23-2 et d’un véhicule de combat. La plupart des pertes ont eu lieu sur la route de Bakhmout.

Olexandre Moutouzyanyk a également ajouté que dernièrement le Service du Renseignement a été informé de nombreux conflits internes dans certaines unités des mercenaires russes. À titre d’exemple, dans la 4e brigade, un combattant a fusillé ses deux collègues lors d’une dispute. Dans la 7e brigade, un combattant a essayé de tuer le commandant de son régiment pour des raisons financières. Dans la 9e brigade, un combattant s’est suicidé à cause de mauvais traitements infligés par ses collègues. Les commandants des mercenaires prétendent que toutes ces pertes sont dues à de mythiques attaques des militaires ukrainiens.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-