Les tirs ennemis dans le Donbass se font plus rares

Les tirs ennemis dans le Donbass se font plus rares

71
Ukrinform
Les affrontements sont devenus plus rares dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

« Après 18 heures, les combattants n’ont plus utilisé de mortiers ou d’autres armements lourds et les tirs n’ont eu lieu que près de quelques localités. Au total, le cessez-le-feu a été violé neuf fois, les militaires ukrainiens ont dû riposter sept fois. Un de nos militaires a été blessé », peut-on lire dans le communiqué.

Dans la soirée, l’ennemi a tiré avec des mitrailleuses et des lance-grenades sur les positions des militaires ukrainiens à Avdiivka dans le secteur de Donetsk. Le même type d’armes a été utilisé dans le secteur de Louhansk près de Krymske et Zolote.

Dans le secteur de Marioupol, l’ennemi a tiré avec des lance-grenades anti-char et des mitrailleuses sur les positions ukrainiennes à Chyrokine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-