Les mercenaires russes ont violé le cessez-le-feu à 16 reprises

Les mercenaires russes ont violé le cessez-le-feu à 16 reprises

193
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les mercenaires russes ont violé le cessez-le-feu à 16 reprises, un militaire ukrainien a été blessé.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

«Au total, au cours des dernières 24 heures, les mercenaires russes ont violé le cessez-le-feu à 16 reprises. Les militaires ukrainiens ont dû riposter 11 fois, en utilisant des armes autorisées par les Accords de Minsk», peut-on lire dans le communiqué.

Au total, dans le secteur de Donetsk, les combattants ont tiré à 3 reprises sur les positions des militaires ukrainiens aux abords d’Avdiivka, en utilisant des armes de chasse et des mitrailleuses lourdes, et aux abords de Kamianka, en utilisant des armes de chasse.

Dans le secteur de Marioupol, l’ennemi a tiré 2 fois sur les positions des Ukrainiens près de Talakhivka.

Par contre, la trêve a été respectée dans le secteur de Louhansk.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>