Les combattants pro-russes ont tiré sur le village de Zalizne, une civile a été blessée

Les combattants pro-russes ont tiré sur le village de Zalizne, une civile a été blessée

149
Ukrinform
Le 16 octobre, les combattants pro-russes ont tiré sur le village de Zalizne, dans la région de Donetsk, avec des mortiers. Suite à cette attaque, une femme de 48 ans a été blessée.

Cette information a été communiquée par Pavlo Zhebryvski, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

« Yaroslav Roudenko, chef de l’administration civico-militaire de Toretsk, m’a informé que le bombardement avait commencé vers 14 heures. Les terroristes pro-russes ont tiré avec des mortiers à partir de la mine de Gagarine se trouvant sur le territoire occupé. L’attaque a duré 40 minutes. Suite à ce bombardement, une femme, née en 1969, a été blessée par des éclats d’obus. La victime a été opérée à l’hôpital de Toretsk, son état de santé est évalué comme « satisfaisant ». Au village, 15 maisons privées ont été endommagées », a-t-il noté sur sa page Facebook.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>