Le dossier de Victor Aggeev, militaire russe, a été déposé au tribunal

Le dossier de Victor Aggeev, militaire russe, a été déposé au tribunal

188
Ukrinform
Les enquêteurs du Service de sécurité de l’Ukraine  (SBU) ont déposé au tribunal le dossier de Victor Aggeev, militaire et saboteur russe, ainsi que les dossiers de deux combattants de la prétendue République populaire de Lougansk.

Cette information a été confirmée par le centre du SBU.

« Les enquêteurs ont déterminé qu’en mars 2017, Victor Aggeev, militaire des Forces armées de la Fédération de Russie, a rejoint des unités terroristes où il faisait fonction de canonnier au sein de « l’unité de renseignement ». Ses deux complices, habitants d’Altchevsk et de Severodonetsk, dans la région de Lougansk, faisaient partie des unités dirigées par Pavlo Dryomov et d’un régiment de Cosaques du Don de Platov », peut-on lire dans le communiqué.

En mai 2017, ces trois personnes faisaient partie d’un groupe de sabotage qui a été envoyé dans le district de Novoayadar, contrôlé par le gouvernement ukrainien. Les militaires ukrainiens ont repéré les saboteurs et les ont capturés; durant cette opération, deux saboteurs ont été tués sur place.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>