Une femme a été blessée par l’explosion d’une mine anti-personnelle dans la région du Donbass

Une femme a été blessée par l’explosion d’une mine anti-personnelle dans la région du Donbass

Ukrinform
La police de Bakhmout est entrain d’établir les circonstances dans lesquelles une femme a été blessée par l’explosion d’une mine anti-personnelle dans une forêt entre les villages de Mayorsk et Zaytseve, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le commissariat de Bakhmout dans la région de Donetsk.

« Selon l’information préalable, une femme a marché sur une mine anti-personnelle après avoir quitté une route principale. Cette jeune femme, âgée de 34 ans a été transportée à l’hôpital de Bakhmout. Elle a été blessée au corps et aux jambes », peut-on lire dans le communiqué.

La police exhorte les citoyens à être très attentifs dans les zones près de la ligne de démarcation, à ne pas quitter les routes et à ne pas aller dans des buissons.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-