Une femme a été blessée par l’explosion d’une mine anti-personnelle dans la région du Donbass

Une femme a été blessée par l’explosion d’une mine anti-personnelle dans la région du Donbass

Ukrinform
La police de Bakhmout est entrain d’établir les circonstances dans lesquelles une femme a été blessée par l’explosion d’une mine anti-personnelle dans une forêt entre les villages de Mayorsk et Zaytseve, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le commissariat de Bakhmout dans la région de Donetsk.

« Selon l’information préalable, une femme a marché sur une mine anti-personnelle après avoir quitté une route principale. Cette jeune femme, âgée de 34 ans a été transportée à l’hôpital de Bakhmout. Elle a été blessée au corps et aux jambes », peut-on lire dans le communiqué.

La police exhorte les citoyens à être très attentifs dans les zones près de la ligne de démarcation, à ne pas quitter les routes et à ne pas aller dans des buissons.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-