Le Service de renseignement a expliqué comment les mercenaires pro-russes économisaient sur les familles des tués

Le Service de renseignement a expliqué comment les mercenaires pro-russes économisaient sur les familles des tués

195
Ukrinform
Pour dissimuler les morts et éviter d’en porter la responsabilité et de payer les victimes des combattants pro-russes tués dans le Donbass, les corps de ces derniers sont envoyés dans des hôpitaux civils sans aucun document.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors d’une conférence de presse.

« Pour dissimuler les morts de leurs subordonnés, les commandants des mercenaires russes dans le Donbass envoient les blessés et les morts dans des hôpitaux sans joindre de documents », a-t-il déclaré.

Selon Andriy Lysenko, ces mesures sont prises pour éviter l’identification des morts et ne pas verser d’indemnités à leurs familles.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>