Le Service de renseignement a expliqué comment les mercenaires pro-russes économisaient sur les familles des tués

Le Service de renseignement a expliqué comment les mercenaires pro-russes économisaient sur les familles des tués

Ukrinform
Pour dissimuler les morts et éviter d’en porter la responsabilité et de payer les victimes des combattants pro-russes tués dans le Donbass, les corps de ces derniers sont envoyés dans des hôpitaux civils sans aucun document.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors d’une conférence de presse.

« Pour dissimuler les morts de leurs subordonnés, les commandants des mercenaires russes dans le Donbass envoient les blessés et les morts dans des hôpitaux sans joindre de documents », a-t-il déclaré.

Selon Andriy Lysenko, ces mesures sont prises pour éviter l’identification des morts et ne pas verser d’indemnités à leurs familles.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-