Un chauffeur des chefs séparatistes de la DNR a été arrêté dans la région de Donetsk

Un chauffeur des chefs séparatistes de la DNR a été arrêté dans la région de Donetsk

Ukrinform
La police de la région de Donetsk a arrêté un habitant du village de Mykolaivka, du district de Slovyansk, accusé d’avoir travaillé en 2014 comme chauffeur personnel des chefs des séparatistes de la prétendue République populaire de Donetsk et de transporter des armes pour des combattants pro-russes.

Cette information a été communiquée par le commissariat de Slovyansk.

« Avant la guerre, cet homme travaillait comme un camionneur. Quand la guerre a commencé, alors qu’il allait  traverser un point de contrôle, il a appris que les occupants embauchaient des volontaires et promettaient de bien les payer. Après un stage intense de conducteur, il a décidé de postuler. Donc, il a échangé son camion contre une voiture légère et s’est mis à remplir ses nouvelles fonctions. Il a effectué ce travail pendant six mois, jusqu’à ce que la ville soit libérée des occupants », peut-on lire dans le communiqué.

Depuis la libération de la ville, il vivait et travaillant ici et là. Les agents de la police ont rassemblé des preuves contre lui et ont arrêté le criminel.

La police a engagé une enquête criminelle en vertu de l’article 260 du Code pénal de l’Ukraine, fondation d’unités armées  illégales ou participation à ces unités. L’accusé pourrait écoper de 3 à 8 ans de prison. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-