Le Bureau du Procureur de l’Ukraine a trouvé des nouvelles preuves du financement des séparatistes par la Russie

Le Bureau du Procureur de l’Ukraine a trouvé des nouvelles preuves du financement des séparatistes par la Russie

156
Ukrinform
Le Bureau du Procureur de l’Ukraine a trouvé des preuves indiscutables du financement  par la Russie des unités armées illégales sur les territoires occupés du Donbass.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Bureau du Procureur.

« Le 13.10.2017, les enquêteurs ont retrouvé sur la ligne de démarcation du district de Mariinka, dans la région de Donetsk, un char T-72 endommagé. Les enquêteurs ont déterminé que ce char avait été produit dans une usine de construction de chars à Nizhniy Tagil, dans la Fédération de Russie », peut-on lire dans le communiqué.

Le char a été transporté pour un examen plus précis.

En outre, dans le même district, près de la ville de Krasnogorivka, les agents des forces de l’ordre ukrainiens ont retrouvé un lance-grenade GP-34, lequel selon les informations du ministère de la Défense de l’Ukraine équipe uniquement les Forces armées de la Fédération de Russie, ainsi qu’un grand nombre de médicaments et d’équipement militaire, fabriqués sur le territoire de la Fédération de Russie (Kazan, Krasnodar et Rostov-sur-Don ).

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-