L’OSCE : un camion de service funéraire est parti du Donbass vers la Russie

L’OSCE : un camion de service funéraire est parti du Donbass vers la Russie

256
Ukrinform
Les membres de la mission spéciale de suivi de l’OSCE ont constaté qu’un camion portant l’inscription « Service funéraire » avait quitté le territoire occupé du Donbass pour aller en Russie.

Cette information a été communiquée par le service hebdomadaire de l’OSCE.

« Le 21 octobre, à 20h04, un camion avec des plaques d’immatriculation russes et portant l’inscription « Service funéraire »  est arrivé au point de contrôle de Donetsk, situé sur les territoires occupés, et s’est dirigé vers la Fédération de Russie », peut-on lire dans le rapport.

Le matin même, les observateurs avaient vu un convoi de deux voitures, avec des plaques d’immatriculation russes et des vitres teintées, traverser la frontière entre l’Ukraine et la Russie. Ils avaient remarqué, à bord des voitures, quatre hommes vêtus d’uniformes militaires de différentes armes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>