La Russie a envoyé un nouveau « convoi humanitaire » dans le Donbass

La Russie a envoyé un nouveau « convoi humanitaire » dans le Donbass

235
Ukrinform
Ce jeudi, le ministère des Situations d'urgence de la Fédération de Russie a envoyé un énième «  convoi humanitaire » dans le Donbass.

Le passage des véhicules à  la frontière a été surveillé par les observateurs de la mission de suivi de l’OSCE en Ukraine.

« Le 26 octobre, la mission a surveillé l’arrivée d’un convoi russe au point de contrôle « Donetsk », peut-on lire dans le rapport de l’OSCE.

Le passage d'un convoi de 12 camions portant l'inscription «aide humanitaire de la Fédération de Russie» et de 5 véhicules auxiliaires a été dirigé par un groupe du ministère des Situations d'urgence.

Il est à noter que les employés du ministère des Situations d'urgence russe ont ouvert une bâche de camion, et que les gardes-frontières et les douaniers ont procédé à une «observation visuelle de l'extérieur». Le processus a été suivi dans le même ordre par trois garde-frontières ukrainiens et deux douaniers, constamment accompagnés de deux hommes armés en tenue de camouflage.

Auparavant, la Russie avait déclaré qu’elle arrêtait d’envoyer de « l’aide humanitaire » pour le Donbass.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>