Les combattants pro-russes tirent sur Chyrokine : les photos des conséquences de l’attaque (photos)

Les combattants pro-russes tirent sur Chyrokine : les photos des conséquences de l’attaque (photos)

167
Ukrinform
La délégation ukrainienne auprès du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu a diffusé les photos des conséquences de l’attaque aux mortiers que les combattants pro-russes ont menée aujourd’hui sur Chyrokine, dans le secteur de Marioupol.

Cette information a été publiée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

« Le 28 octobre 2017, les officiers  du groupe d’observation « Marioupol » de la délégation ukrainienne auprès du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu, ont pris des photos des conséquences de la violation du cessez-le-feu avec le déploiement de mortiers de calibre 120mm aux abords de la localité  de Chyrokine », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que les photos confirment les faits de bombardements effectués par les combattants pro-russes le 27 octobre 2017 dans la direction Pikouzy – Chyrokine. Ils ont utilisé des mortiers de calibre 120mm, interdits par les Accords de Minsk.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-