Les combattants pro-russes ont tiré sur une voiture de civils : un homme a été tué

Les combattants pro-russes ont tiré sur une voiture de civils : un homme a été tué

504
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont été autorisés à tirer sur des voitures civiles si le conducteur ne s’arrêtait pas à la première demande.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

« Les agents de la soi-disant "police routière" ont été autorisés à tirer sur les transports civils dont le conducteur n’obéirait pas aux ordres de s’arrêter », a-t-il déclaré.

En s’appuyant sur cette décision, les combattants ont tué un civil qui ne s'était pas arrêté au point de contrôle près de Kalynivka.

Selon l’information de Lysenko, les mercenaires russes essaient de dissimuler ce crime en accusant la victime d'être impliquée dans des actes de sabotage.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>