Le travail de la mission de suivi de l’OSCE a été entravé à 700 reprises

Le travail de la mission de suivi de l’OSCE a été entravé à 700 reprises

168
Ukrinform
Les observateurs de la mission de l’OSCE ont enregistré environ 700 cas où leur travail a été entravé.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, premier adjoint du directeur de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

« Il y a eu environ 700 restrictions associées au retard de la mission de suivi, enregistrées au cours de cette année. La grande majorité de ces cas a été enregistrée près des zones non contrôlées à la frontière avec la Fédération de Russie " a déclaré Alexander Hug.

Il a souligné que toutes les parties du conflit devraient permettre à la mission de remplir leur travail et de lui laisser un accès libre aux zones non-contrôlées.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>