Le militaire qui avait explosé sur une mine le 1er novembre est décédé

Le militaire qui avait explosé sur une mine le 1er novembre est décédé

128
Ukrinform
Serhiy Kourbatov, militaire de la Garde nationale de l’Ukraine, qui avait sauté sur une mine à Mariinka le 1er novembre, est décédé à l’hôpital hier soir.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Garde nationale.

« Serhiy Kourbatov, militaire ukrainien, est décédé en soins intensifs à l’hôpital militaire  №61 de Marioupol. Il avait auparavant été transporté en hélicoptère de Pokrovsk où il s’était fait opérer », peut-on lire dans le communiqué. 

Serhiy Kourbatov , âgé de 37 ans était conducteur-sanitaire dans l’unité militaire № 3035.

Le 1er novembre, deux militaires de la Garde nationale de l’Ukraine avaient sauté  sur une mine aux abords de Mariinka. Serhiy Sirotenko était mort sur le coup. Serhiy Kourbatov avait été transporté à l’hôpital de Pokrovsk.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-