InformNapalm a identifié des « hommes verts » qui ont participé à l’occupation de la Crimée

InformNapalm a identifié des « hommes verts » qui ont participé à l’occupation de la Crimée

134
Ukrinform
Les pirates informatiques de la « Cyber alliance ukrainienne » (UCA) ont réussi à accéder aux extraits des ordres des commandants des unités des Forces armées de la Fédération de Russie, en particulier ceux des militaires qui avaient participé à l’occupation de la Crimée.

Cette information a été communiquée par Mykhaylo Kouznetsov, un bénévole d’InformNapalm.

« Les activistes- pirates informatiques de l’UCA ont transmis aux bénévoles d’InformNapalm des extraits des ordres des commandants des unités des Forces armées de la Fédération de Russie, notamment ceux des militaires qui avaient participé à l’occupation de la Crimée. Actuellement, nous sommes entrain d’analyser les documents et nous avons déjà réussi à obtenir la confirmation de leur authenticité. Certains de ces militaires figuraient déjà dans nos premières enquêtes, ils ont été décorés et ont obtenu des récompenses de l’État pour l’occupation de la Crimée. Très prochainement, plus de 2000 criminels de guerre figureront dans des cours et des tribunaux militaires internationaux », a-t-il noté sur sa page Facebook.

Le bénévole a noté que la première partie des preuves avait déjà été envoyée aux cours internationales.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-