Un affrontement a emporté la vie de deux militaires bu bataillon «Soumy» (photos)

Un affrontement a emporté la vie de deux militaires bu bataillon «Soumy» (photos)

48
Ukrinform
Dans la zone de l’opération anti-terroriste, deux militaires ukrainiens du bataillon « Soumy » ont été tués dans le secteur de Lougansk.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook du bataillon.

« Avec beaucoup de tristesse, nous devons vous informer que cette nuit (le 7 novembre 2017 entre 22h30 et 23h00), deux militaires ukrainiens du 15e bataillon d'infanterie motorisée «Soumy», le lieutenant Valentin Nytchvyduk et le sergent Anton Mychko, ont été tués lors d’un combat contre les occupants russes. Le commandement et tous les militaires du bataillon présentent leurs condoléances aux proches et à la familles de nos frères morts au combat. Gloire éternelle et mémoire aux Héros! », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-