WSJ : Les États-Unis peuvent proposer à la Russie de déployer 20 000 soldats de la paix dans le Donbass

WSJ : Les États-Unis peuvent proposer à la Russie de déployer 20 000 soldats de la paix dans le Donbass

Ukrinform
Les autorités américaines se préparent à tester la volonté de Moscou de mettre fin au conflit en Ukraine en demandant l'approbation de la Russie au déploiement de 20 000 soldats de la paix dans l'est de l'Ukraine, notamment sur la partie occupée du Donbass.

Le Wall Street Journal a diffusé cette information en faisant référence aux fonctionnaires américains et occidentaux.

Les États-Unis devraient présenter cette proposition aux autorités russes dans les jours à venir.

Selon l’article, ceci est du à l'espoir de certains pays occidentaux, dont la France et l'Allemagne, que le président russe Vladimir Poutine cherche un moyen de sortir du soutien militaire de Moscou aux séparatistes du Donbass.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-