WSJ : Les États-Unis peuvent proposer à la Russie de déployer 20 000 soldats de la paix dans le Donbass

WSJ : Les États-Unis peuvent proposer à la Russie de déployer 20 000 soldats de la paix dans le Donbass

153
Ukrinform
Les autorités américaines se préparent à tester la volonté de Moscou de mettre fin au conflit en Ukraine en demandant l'approbation de la Russie au déploiement de 20 000 soldats de la paix dans l'est de l'Ukraine, notamment sur la partie occupée du Donbass.

Le Wall Street Journal a diffusé cette information en faisant référence aux fonctionnaires américains et occidentaux.

Les États-Unis devraient présenter cette proposition aux autorités russes dans les jours à venir.

Selon l’article, ceci est du à l'espoir de certains pays occidentaux, dont la France et l'Allemagne, que le président russe Vladimir Poutine cherche un moyen de sortir du soutien militaire de Moscou aux séparatistes du Donbass.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>