Un habitant de Donetsk est mort à cause de l’explosion d’une mine

Un habitant de Donetsk est mort à cause de l’explosion d’une mine

54
Ukrinform
Un habitant de Donetsk est mort suite à l’explosion d’une mine tout près des positions des combattants pro-russes près de Mariinka, dans la région de Donetsk.

Cette information a été commnuniquée par le service de presse de la police de la région de Donetsk.

« Dans la matinée, la police de Mariinka a reçu un message d’habitants locaux qui avaient entendu une explosion vers 3 heures du matin et le matin ils ont trouvé le corps d’un inconnu. La police a déterminé qu’une explosion avait eu lieu à proximité des positions des combattants pro-russes », peut-on lire dans le communiqué.

Les agents de police ont appelé le service concerné pour évacuer le corps. Les enquêteurs ont réussi à identifier la victime, il s’agit d’un habitant de Donetsk, né en 1959.

Actuellement, la police essaie de déterminer les conditions qui permettraient d’expliquer pourquoi  l’homme se trouvait dans ce lieu.

Une poursuite pénale a été engagée en vertu  de l’article 258, « Acte terroriste », du Code pénal de l’Ukraine.

La police a confirmé que depuis le début de l’année, douze civils, dont un enfant ont été tués par des explosions de mines et vingt civils, dont trois enfants, ont été blessés.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-