Les Russes ont déménagé de Makiivka des documents et des objets de valeur à l’aide de 35 camions.

Les Russes ont déménagé de Makiivka des documents et des objets de valeur à l’aide de 35 camions.

168
Ukrinform
Le 7 juillet, le commandement militaire russe a transporté des documents et des équipements de valeur de Makiivka, ville sur le territoire occupé de la région de Donetsk, en Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse.

« Selon l’information du Service de Renseignement de l’Ukraine, le 7 juillet, de la localité occupée de Makiivka, une colonne de 35 camions avec des plaques d’immatriculation civiles russes cachées, est partie en direction de la Fédération de Russie. C’est ainsi que les coordinateurs russes ont organisé l'exportation de documents officiels et d’équipement de valeur des territoires temporairement occupés du Donbass  vers le territoire de la Fédération de Russie », a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-