La Russie retirerait ses troupes du Donbass au printemps 2018 (vidéo)

La Russie retirerait ses troupes du Donbass au printemps 2018 (vidéo)

269
Ukrinform
Yuriy Grymtchak, ministre adjoint des Affaires des territoires temporairement occupés et des déplacés internes, pense que la Russie pourrait retirer ses troupes du Donbass au printemps 2018.

Il l’a déclaré lors d’une émission sur la chaîne «Espreso TV».

«Il s’agit d’une information que j’ai reçue personnellement, je le souligne, de plusieurs sources à Moscou. On m’en a même confirmé la date. Ce sera en mars-avril 2018», a-t-il déclaré

Cependant, Yuriy Grymtchak n’a pas voulu communiquer les noms des personnes qui lui avaient transmis cette information. «Vous savez, il y a des personnes qui prennent de gros risques quand elles transmettent des informations».

Selon lui, cette information est prouvée par des sources ouvertes qui «indiquent que la Russie n’a pas prévu le financement pour l’année prochaine des territoires occupés. Nous savons que ce financement ne durera que jusqu’au mois de septembre 2018 au maximum», a-t-il souligné

En ce qui concerne le retour de la Crimée, selon le fonctionnaire, cela se produira «quand la Russie tombera beaucoup plus pas au niveau de l’économie et de la politique intérieure».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-