Les combattants pro-russes dans le Donbass s’entraînent à bloquer les Casques Blues

Les combattants pro-russes dans le Donbass s’entraînent à bloquer les Casques Blues

57
Ukrinform
Les combattants pro-russes des pseudos «Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk» se préparent à bloquer les forces de la paix de l’ONU qui pourront être déployées dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par Dmytro Tymtchouk, député ukrainien et chef du groupe «Résistance de l’information».

«Dès le mois de septembre, nous avons constaté que les combattants de la soi-disant DNR s’entraînaient à bloquer les forces de la paix, à arrêter des colonnes de transport, à bloquer les endroits de dislocation par la population civile», a-t-il souligné.

Il estime que dans ce but, les combattants pro-russes utiliseront des «organisations civiques» contrôlées.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-