L’OSCE: en 24 heures, la trêve a été violée à 500 reprises

L’OSCE: en 24 heures, la trêve a été violée à 500 reprises

234
Ukrinform
La mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine a enregistré plus de 500 cas de violation de la trêve au cours des dernières 24 heures.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, premier adjoint du directeur de la mission de suivi de l’OSCE en Ukraine, lors d’une conférence de presse à Louhansk.

«D’une manière générale, l’OSCE constate l’accroissement des cas de violation de la trêve depuis quelques semaines déjà. Au cours des dernières 24 heures, plus de 500 violations de la trêve ont été constatées dans la région de Louhansk», a-t-il déclaré.

Il a aussi précisé que les «points les plus chauds se trouvaient le long de la ligne de démarcation, notamment entre Popasna et Pervomaysk».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-