L'OSCE a montré une colonne de véhicules blindés qui était entrée à Louhansk occupé
(photos)

L'OSCE a montré une colonne de véhicules blindés qui était entrée à Louhansk occupé (photos)

98
Ukrinform
La Mission spéciale d'observation de l'OSCE a publié des photos de matériel militaire et de personnes armées, qui avaient été rassemblés devant l'ancien bâtiment du département du ministère ukrainien de l'Intérieure à Louhansk.

Les photos sont affichées sur la page Facebook de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine.

En outre, des observateurs ont recensé une colonie militaire dans la région de Donetsk, qui se dirigeait vers Louhansk.

« Une patrouille de la MSO a repéré une colonne de véhicules comprenant au moins 6 camions militaires, 2 véhicules blindés de transport de troupes, 1 canon antiaérien (ZU-23) et plus de 20 voitures civiles sans plaques d'immatriculation avec au moins 50 hommes armés sur l'autoroute près de Debaltseve, région de Donetsk. Une colonne semblable (probablement la même), qui se dirigeait vers Louhansk, a été observée un peu plus tard par une autre patrouille de la MSO dans le village de Vesela Tarasivka (15 km à l'ouest de Louhansk) », rapporte la Mission spéciale d'observation de l'OSCE.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-