Les autorités de Kyiv ont signé un accord avec la Chine sur la construction d’une nouvelle ligne de métro

Les autorités de Kyiv ont signé un accord avec la Chine sur la construction d’une nouvelle ligne de métro

70
Ukrinform
Les autorités de Kyiv ont signé un accord avec un consortium chinois, qui comprend China Railway International Group et China Pacific Construction Group, sur la construction de la quatrième ligne de métro de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Vitaliy Klitchko, maire de Kyiv.

«Aujourd’hui, nous avons signé un accord avec un consortium chinois avec China Railway International Group et China Pacific Construction Group et cela signifie que l’investissement et la réalisation de la 4e ligne de métro de Kyiv qui va relier les deux rives du Dniepr, de Zhulyany à Troechtchina, seront réalisés dans 4 ou 5 ans », a-t-il déclaré.

Selon le maire de Kyiv, le montant de ce projet s’élève environ à 2 milliards de dollars. « La ligne fera 18 kilomètres pourvue de 13 stations. Ceci est le plus grand projet d’investissement à Kyiv depuis plusieurs années. J’espère que le contrat définitif sera signé dans les deux semaines à venir et que le projet démarrera et sera opérationnel d’ici 4 à 5 ans», a-t-il précisé.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-