Les forces de l’ordre de la LNR ont arrêté des employés du « Bureau du Procureur » de la LNR

Les forces de l’ordre de la LNR ont arrêté des employés du « Bureau du Procureur » de la LNR

371
Ukrinform
Le « ministère de l’Intérieur » de la prétendue République populaire de Lougansk (LNR) et les forces spéciales de la prétendue République populaire de Donetsk (DNR) ont pris d’assaut le bâtiment du « Bureau du Procureur » de la LNR.  Vitaliy Podobriy, « Procureur général », et Serhiy Razno « Procureur militaire » ont été arrêtés.

Cette information a été communiquée par une édition russe « Novaya gazeta ».

« Au total, plus de 20 personnes ont été arrêtées, notamment le « Procureur général », le « Procureur militaire » et leurs adjoints. Ils ont été transférés dans le bâtiment du « Conseil populaire » de la LNR où l’accès reste bloqué par les forces du « ministère de l’Intérieur » de la LNR », peut-on lire dans l’article.

Selon « Novaya gazeta », Igor Plotnitskiy a refusé de livrer à Kornet, Iryna Teytzman, « chef de l’administration » de la LNR, Yevhen Seliverstov, « chef du service de la sécurité du gouvernement auprès du ministère de la Sécurité d’État de la LNR » et Anastasia Chourkaeva, « directrice de la Compagnie nationale de la télé et de la radio de la LNR ». Igor Kornet les accuse d’espionnage au profit de l’Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-