Les forces de l’ordre de la LNR ont arrêté des employés du « Bureau du Procureur » de la LNR

Les forces de l’ordre de la LNR ont arrêté des employés du « Bureau du Procureur » de la LNR

Ukrinform
Le « ministère de l’Intérieur » de la prétendue République populaire de Lougansk (LNR) et les forces spéciales de la prétendue République populaire de Donetsk (DNR) ont pris d’assaut le bâtiment du « Bureau du Procureur » de la LNR.  Vitaliy Podobriy, « Procureur général », et Serhiy Razno « Procureur militaire » ont été arrêtés.

Cette information a été communiquée par une édition russe « Novaya gazeta ».

« Au total, plus de 20 personnes ont été arrêtées, notamment le « Procureur général », le « Procureur militaire » et leurs adjoints. Ils ont été transférés dans le bâtiment du « Conseil populaire » de la LNR où l’accès reste bloqué par les forces du « ministère de l’Intérieur » de la LNR », peut-on lire dans l’article.

Selon « Novaya gazeta », Igor Plotnitskiy a refusé de livrer à Kornet, Iryna Teytzman, « chef de l’administration » de la LNR, Yevhen Seliverstov, « chef du service de la sécurité du gouvernement auprès du ministère de la Sécurité d’État de la LNR » et Anastasia Chourkaeva, « directrice de la Compagnie nationale de la télé et de la radio de la LNR ». Igor Kornet les accuse d’espionnage au profit de l’Ukraine.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-