Les troupes russes tirent sur des villages que l’Ukraine vient de reprendre sous son contrôle

Les troupes russes tirent sur des villages que l’Ukraine vient de reprendre sous son contrôle

185
Ukrinform
Le 28 novembre, les occupants pro-russes ont violé les garanties de sécurité en ouvrant le feu sur les villages de Travneve et de Gladosove dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par la délégation ukrainienne auprès du Centre commun du contrôle et de coordination du cessez-le-feu.

« Le 28 novembre 2017, des unités armées illégales ont commencé à tirer sur les localités de Travneve et de Gladosove dans la région de Donetsk, en violant les garanties de sécurité », peut-on lire dans le communiqué. 

Les attaques des troupes russes peuvent être considérées comme une nouvelle provocation pour discréditer les unités des Forces armées ukrainiennes dans la zone de l’opération anti-terroriste et une tentative de bloquer l’accès aux membres de la mission de l’OSCE et des représentants de la mission de l’ONU qui prévoient d’effectuer un suivi de la situation humanitaire dans les localités indiquées.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-