Le destroyer de la marine américaine est arrivé dans le port d'Odessa (photos)

Le destroyer de la marine américaine est arrivé dans le port d'Odessa (photos)

399
Ukrinform
Le 4 septembre 2017, vers 9 heures du matin, le destroyer américain USS James E. Williams (DDG95) a jeté l'ancré dans le port d'Odessa.

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

Les destroyers de la classe Arleigh Burke, dont fait partie le navire de guerre James E. Williams, sont équipés du système Aegis, ce qui leur permet de transporter 56 missiles de croisière « Tomahawk », équipés d'une ogive nucléaire. Le navire possède également un hélicoptère SH-60 Seahawk.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>